FAQ
Les produits INNOXA
Comment savoir si un produit est disponible sur innoxa.fr ?
Certains de nos articles sont disponibles à l’achat sur notre site INNOXA.FR. Afin de connaître la disponibilité d’un article, choisissez l’article qui vous intéresse sur notre site et cliquez dessus. Deux possibilités vous seront proposées :
Si le bouton « commander » apparaît, cela signifie que vous pouvez commander en ligne. Sachez que seules les teintes disponibles seront affichées.
En revanche, il est possible que l’article que vous recherchiez ne soit pas disponible à l’achat en ligne, il sera alors indiqué « épuisé ».
Vous pouvez contacter notre service clients au 04 96 15 42 86 nos conseillers seront ravis de vous guider dans vos achats.
Commander en ligne
L'achat en ligne sur innoxa.fr est-il sécurisé ?
Toutes les transactions effectuées sur le site INNOXA.FR sont hautement sécurisées. Un système de cryptage SSL est mis en place afin de protéger les données personnelles et les données de paiement. Par ailleurs, INNOXA s’engage à ne conserver aucune coordonnée de votre carte bancaire.
Comment me faire livrer en France ?
Vous serez livré par Colissimo
Livraison standard (Colissimo) : le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de l’expédition. La livraison est offerte pour toute commande France métropolitaine et Belgique à partir de 50 euros.
Les livraisons se font du lundi au vendredi. Il n’y a pas préparation de commande le samedi.
Le délai de livraison s’applique dès l’envoi du mail de confirmation d'expédition de votre commande.
La livraison de vos articles pourra être réalisée sur votre lieu de résidence habituelle ou, à l’adresse indiquée lors de votre commande en ligne sur notre site INNOXA.FR.
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de ventes et/ou à contacter notre Service Relation Clientèle au 04 96 15 42 86 Ou par email à service-client@innoxa.fr
J’habite les DOM-TOM, puis-je commander un produit Innoxa ?
Vous pouvez parfaitement commander et vous faire livrer un produit Innoxa dans l’un des DOM-TOM. Pour pouvoir bénéficier de l’exonération de TVA dont bénéficient les DOM-TOM en application de l’article 294 du Code général des impôts, vous devez sélectionner lorsque vous renseignez l’adresse de livraison dans la liste « Pays » le DOM-TOM concerné.
Exemple : si vous souhaitez être livré en Guadeloupe, il vous faudra choisir lors de la saisie de l’adresse d’expédition le pays « Guadeloupe » et non « France ».
Je souhaite être livré(e) à l'étranger, comment dois-je faire ?
Il vous suffit de bien sélectionner votre pays lors de la saisie de vos informations ou via le bandeau en haut du site sur pc et dans le menu déroulant en bas sur portable et tablette.
Je souhaite être livré(e) à une adresse différente de mon domicile, comment dois-je faire ?
Lors du passage de votre commande, vous avez la possibilité d’enregistrer une adresse de facturation (que vous pourrez modifier) et une adresse de livraison.
Votre commande
Je souhaite être livré(e) à une adresse différente de mon domicile, comment dois-je faire ?
Lors du passage de votre commande, vous avez la possibilité d’enregistrer une adresse de facturation (que vous pourrez modifier) et une adresse de livraison.
Comment recevoir une facture pour mon achat en ligne ?
Pour chaque commande effectuée sur notre site INNOXA.FR depuis votre compte vous recevrez une confirmation de celle-ci. La facture est jointe à l’envoi.
Je souhaite modifier mon adresse de livraison, comment dois-je faire ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en accédant à la rubrique « Votre profil » dans « votre compte ».
Votre commande sera livrée à l’adresse de livraison mentionnée dans votre mail récapitulatif de commande et dans l’espace « Vos commandes ».
Il n’est pas possible de modifier votre adresse de livraison, après la confirmation de votre commande.
Vous pouvez toujours essayez de nous contacter si votre commande n'est pas encore expédiée.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter notre service clients au 04 96 15 42 86 ou par email : service-client@innoxa.fr, nos conseillers seront ravis de vous assister dans votre demande.
Votre livraison
J’ai passé une commande mais je n’ai pas reçu mon colis. Que puis-je faire ?
Si vous avez effectué votre commande à l’aide de votre compte client INNOXA, connectez vous à votre compte puis, cliquez sur « mes commandes ». Vous aurez alors la possibilité de suivre le statut de votre commande.
En cas de non réception de votre colis dans un délai de 8 jours ouvrés, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 96 15 42 86.
Rangée réductible
Rangée réductible
Rangée réductible
Retours & Remboursements
Je souhaite retourner ma commande, comment dois-je faire ?
Vous pouvez nous retourner par la poste votre commande dans un délai de 14 jours.
Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, et non ouverts, accompagnés des Miniatures éventuelles, échantillons et documents fournis lors de l’envoi de votre commande ainsi qu’une copie de la facture d’achat.
Une fois votre article retourné et réceptionné, le remboursement s’effectuera par crédit selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat en ligne.
Pour un paiement par carte bancaire, le remboursement sera réalisé dans un délai de 14 jours suivant la réception des articles par notre Maison.
Pour toute(s) information(s) complémentaires relatives aux conditions de retour, d’échange et de remboursement, vous pouvez également consulter nos conditions générales de ventes.